bonne nouvelle: l'embrayage va bien t'as fait du bon boulot

un croisilon...et ben, dis donc, on y aurait pas pensé a celui-là tellement on etait sur l'embrayage...la distance et ses aléas quoi

Par contre quand tu me parle de mercedes j'ai le sktech des inconnus en tete.. "y a le bon mercedes te y a le mauvais mercedes: le bon il voit un client , il cherche les ref, bon il les cherche quoi! Le mauvais, il voit un client il cherche les ref mais bon...il les cherche quoi!"
c'est ouf quand meme que ton embrayage soit si rincé que tu l'ai pas remarqué avant, car effectivement des croisillons claqués ca vibre..tiens, un ptit exemple y a quelques images ici:
viewtopic.php?f=10&t=31583&start=560
par contre je comprend pas pourquoi les liens direct vers youtube marchent plus..
https://www.youtube.com/watch?v=6Gw19uJ8GPA
Que les croisillons soient sertis ok, mais il le sont quasiment tous et tu sera pas le seul a changer des croisillons sur ton arbre, en 4x4 par exemple c'est une piece d'usure... Par contre voir en casse eventuellement, a l'epoque un arbre complet ca valait environ 80e. Le palier s'il est mort c'est une conséquence du croisillon: ca vibre, donc c'est le caoutchouc entourant le roulement qui amortis, puis décède..
d'ailleur j'en ais un de croisillon de rab, faudrait que je te file ses mensurations.. mais sinon tu mesure le tiens et tu verra vite si tu trouve la piece ou pas. Lis ce lien tant qu'a y etre, tu apprendra ptet des choses:
viewtopic.php?f=87&t=34041&hilit=vibrations
et la aussi:
viewtopic.php?f=87&t=45386
et apres une recherche viteuf sur 36-15 gogol tous sont unanime sur les cotes: c'est du 24x74.5.. t'en trouve sur chez depotop (je m'y suis deja fournis, RAS), autodoc, tout le tralala..
Té, tant qu'a y etre la ref d'origine: a6014100231 et par exemple une ref de la marque Meyle si tu veux: 0114 041 00660
il a dut avoir une drole de vie ce bahut..
bon courage, t'as fait le plus dur niveau méca, le diag est posé, yapluka trouver quelqu'un au mois d'aout qui veuille
bosser