je me demande ce qui a été fait et ce que c'est, ils ont essayer de recoller ce file au silicone
si je dit pas de connerie c'est le filtre a huile, donc j'avais penser un capteur d'huile?

Sur cette photo on voit un fil qui tien un petit levier avec marque stop (coupe moteur je pense )
je voulais savoir si il était relier a quelque chose, car il y a un câble couper pas loin avec un bouton qui ce tourne sur le tableau de bord.( voir photo suivante)

Voici le fameux bouton qui tourne, je me demande aussi quel est l'utilité du joystick si cella est d'origine. Il y a un fil couper et l'autre relier au moteur d'essuie glasses je pense

Cette photo c'est juste car on a un bruit part la en roulant quand on accélère et qu'on passe les vitesse, c'est un couinement qui est plus ou moins long et qui parfois ne le fait pas forcement a votre avis c'est quoi ? la courroie, un roulement?

Ici on voit le pot qui a été souder tout droits sur le silencieux je sais pas pourquoi a part encrasser le dessous du véhicule, je poste sa quand même car peut être il y a une raison mais bon je la voit pas

Niveau elec il y a des truc a reprendre les fils sont couper et un peut dans tout les sens, si jamais quelqu'un a des schémas car j'aimerai y refaire est comprendre cela

Et pour finir le voyant de préchauffe ne marche pas et je me demande si le branchement est correcte, car c'est brancher sur le voyant des feu et je trouve ca bizarre
Nous avons commander une revue d'étude technique cela peut aider, nous somme preneur de tout conseil et information supplémentaire. Certains lien de vu éclater ne fonctionne plus sur d'ancienne conversation, si jamais vous en avez qui marche ca serait cool

Merci d'avance pour vos réponses A+