Impressionnant

(bon c'est de l'alu fin, ça tourne bien vite, donc c'est pas un, moellon qui est passé non plus, mais c'est pas bon signe, ça peut le déséquilibrer, et l'axe prendra du jeu.., vérifie si tu n'as pas un trou qque part aprés le filtre (ou s'il n'est pas mal positionné))
Pour les opérations, oui, ça fait du taf, mais si tu t'y connais un peu en mécanique, avec de la méthode et pas mal de photos au démontage, ça doit se faire (à qques trucs prés comme la mesure du débit d'huile..)
Vu le kilométrage, il est temps de lui faire une grande visite, aprés tu repars pour un moment et tu connais l'intérieur mieux qu'avant
Dans la foulée renseigne toi sur les effets de la condamnation de la vanne EGR sur ces moteurs, perso, je condamne mes EGR, c'est un piège à merde, et ça aggrave encore plus si tu as de l'huile qui passe dans l'admission d'air
