marccortez a écrit:Il semble que vous rencontriez des problèmes assez complexes avec votre 406. Pour le compteur erratique, il pourrait effectivement s'agir d'un souci avec le câble. Une vérification et un éventuel remplacement pourraient résoudre ce problème. Quant à la question de la boîte, cela pourrait être plus grave, mais il est préférable de ne pas spéculer sans avoir un diagnostic précis.
Pour votre deuxième problème, celui du compteur rempli de buée, cela pourrait être lié à l'humidité s'infiltrant. Vous pourriez essayer de le sécher et de vérifier s'il y a des joints à remplacer pour empêcher l'humidité de pénétrer.
etoile80 a écrit:Si ce plateau est desserré l'entrainement du compteur n'est pas correct
yffic60 a écrit:Bonsoir
c'est bien la tulipe ou plateau d'entrainement en sortie de boite
quand l'écrou se desserre, tu ne sens rien dans la transmission et pas un bruit ...... de plus que d'habitude![]()
ça m'est arrivé et je m'en suis aperçu lors d'une vérification des cardans.
Moi je n'ai pas de renvoi d'angle en sortie de boite, d'ailleurs on le voit sur la photo ( c'est une des miennes )
le câble de compteur c'est la gaine noir en haut à gauche juste sous le cardan et son plateau.
De la buée dans le cadran de droite j'en ai aussi, je ne sais pas d'où ça vient, ça disparait après quelque KM
A+
Retourner vers questions autres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité