Midouze464 a écrit:Oui j’ai vu cette rubrique saint père mais il n’y a pas ce que je cherche.
si si, j'te jure...mais il faut parfois lire entre les lignes, comme le grand et le petit albert
parce qu'il y a des choses un peu interdites Quant à l'ATF je pensais l'avoir dit en meme temps que la remarque concernant la direction assitée maisen effet j'ai oublié, je vais l'éditer de ce pas. Cette remarque visait justement a rassurer les gens qui se pointent chez le fournisseur de pieces autoi en demandant de l' atf, et puis le mec au comptoir
"c'est pour une boitoto?" "ah non" -ah ben c'est pas ca qu'il vous faut"
Mais si connard.
Par contre si tu trouve vraimentque ton pont a du jeu,
et s'il s'avere que c'est ca y a la solution de la faire tourner avec de l'huie plus epaisse, style SAE 140. Mais bon, deja pour pas sentir d'accoup faut deja correctement passer ses rapports et embrayer avec douceur..je sui smonté avec des mec où tu te mangeait le tableau de bord a chaque changement de rapport
Parce que pour le reste, si tu compte t'aventurer tout seul dans le reglage du couple conique,l'entre-dent du pont et tout le tralala je te tire ma mitre!