Photo du bus anglais de ma soeur , qui sert a faire des représentations en france et montrer les structures metalliques (d'ou la déco du bus et leurs tenues...)
j'ai pas dautres photos pour le moment' (c'esy pour ça que j'ai flouter..) voili :

loiseleur a écrit:Waou terrible le bus.
Bienvenue à toi.
Pour faire un semblant de réponse à Scual les double decker ça s'importe que en collection et avec le passage prévu de 25 à 30 ans d'âge pour une CG collection ça va bientôt poser problème pour certains modèles des années 80. Je sais pas pour celui-là mais pour un Leyland atlanteam faut compter entre 8 et 10 000 euros pour un bus rapatrié en france.
Là je dirais que c'est un Leyland Olympian. Comment il se la raconte loiseleur
Putain je veux le même en plus du coup avec la terrasse pliée il est moins haut et pour se déplacer c'est pas si mal.
Hâte de voir d'autre photos.
djoul a écrit:Terrible ce bus, je l'ai vu il y a 6 mois a Melle, j m'etait arrété pour prendre des photos, il est vraiment sympa avec la terrasse, original au moins...
ram a écrit:j'ai croisé un double-decker publicitaire sur la rocade de poitiers.
le type avait une grosse pancarte au cul "véhicule lent", ben il était vraiment trèèèèès lent. Genre 70 maxi.
ca doit quand meme etre bien chiant de se brasser avec ca
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités