C'est n'est pas une grosse fuite,
mais laisser des traces de carburant au sol, c'est pas...

Donc dépose de ce réservoir principale de 150 litres,
de la fabrication de PapyKy, il y a plus de....

Les tôles découpées et formées, ont été soudées a l'autogene (oxygène et acétylène)
sur toutes les arêtes et le raccord entrées/sorties, ont été brassées au 'tobin'.

Les réservoirs, tout comme le principal fut crée par PapyKy dans l'année 1987.
Des tôles découpée et soudée la chalumeau oxhydrique en angle,
et les raccords d'entrée/sorties, ont été brasée au 'tobin' (laiton/zinc & décaptant)



Un tout petit trou dans l'une des brasures, et cela suintait, mais il me faut colmater.

Mais après avoir passé un coup de disqueuse avec un disque à lamelles abrasive..

J'ai replacer ce réservoir dans sa position normal sur un fût métallique,
dont j'avais avec la vidange de +/-200 litres de carburant,
et remis 25 litres de 'gasoil' dans ce réservoir principal et placer sur ce coté,
ou la légère fuite ce trouvais, et après plus de 24 heures.

Pas de trace sur un journal placé dessous dans un bac plastique, au cas ou...



Et nous voilà prêt à mettre une seconde couche de peinture antirouille.

Le remontage sera bientôt réalisé, A plus, PapyKy.
