Salut à tous.
Petite galère commence...
Au premier essais du compresseur, qui est vendu pour du 10 kg/cm³,
il est monter en pression pour se stabilisation a 8 kg/cm³, donc arnaque
Au montage final le compresseur a bien monter a 8 kg/cm³,
mais comme le pressostat coupe a 9 Kg, impossible d’arrêter ce petit compresseur
Donc recherche d'un pressostat réglable, mais impossible a trouvé sur la toile.
Et ce dimanche sur une 'broc', qu'est que je déniche, deux à réglage de 2 à 6 kg/cm³
Donc je recherche a savoir d'où cela provient, c'est de centrale vapeur,
qui sont prévu pour résister à la chaleur de 125°, cela ne cause pas un problème.
Ce qui est pour moi, est important c'est qu'il peuvent coupé entre 2 à 6 kg/cm³ et réglable
Donc je change le pressostat et remet en fonction, et, et, et
La pression du compresseur arrête de monter à, à..... 2,2 kg/cm³,
donc je dévisse le réglage sur le pressostat et le compresseur s’arrête,
Mais a cette pression, les klaxons font 'grise' mine, avec un simple sifflement
Donc, probleme de pression d'air à solutionner.A part cela le WE fut chaud, et le THC-650 a bien roulé,
même bien rouler sur autoroute du retour de Bouillon à Ransart.
Cela est très bien, car les 93 km/h c'est ça vitesses Maxi à 2.800 tours moteur,
C'est vitesse a contrôlée par le GPS, alors que le tachygraphe à indiqué +/- 78 - 85 km/h
C'est bien sa vitesse maximum donnée sur le manuel de maintenance.
A bientôt, MamyJoe & PapyKy.