RENARD a écrit:Si ton voyant de prechauffage s'allume après démarrage,tu as une ou plusieurs bougies qui ne fonctionne pas,ou ton boîtier de prechauffage derrière le phare conducteur
fredogu a écrit:- le filtre a go a 25000km.
fredogu a écrit:, le gasoil n'arrive pas au moteur...
rsgqkweekkk a écrit:ben disons que ca permetrait d'eliminer les causes en aval donc si ton gazouz arrive touours pas a tes injo c'est soit ta clé soit ton electrovanne.
Apres l'electrovanne moi j'en sais rien où qu'elle est , c'est toi qui en as parlé, s'il en tourne y en a meme pas ou encore un truc a dépressionMais en general qui dit "electro" dit "testable au tulmimetre".
>>Si je me refere a la generalité, une electrovanne (oui, j'ai eu un j5 et oui c'est tombé en rade) son but c'est plutot d'etre ouvert en permanence et de permettre grace a un choc electrique de se fermer et ainsi couper le berzingue, sinon faudrait qu'elle soit alimenté en permanence pour rester ouverte, ce serait absurde.
etoile80 a écrit:salut, c'est un sprinter châssis 902 ?
etoile80 a écrit:Salut, ce modèle avec un antidémarrage ce n'est pas courant, soit une option, soit un montage après coup.
Si c'est d'origine tu devrait avoir une télécommande ou alors une puce sur la clé ( elle est visible, petit rectangle du coté de la partie métallique)
Attention quand même du cotè alimentation go, il peut y avoir un préfiltre directement sur le support de filtre a gas oil (clé de 10)
Retourner vers aide aux diagnostics
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité