Bricole a écrit: …mais vu la souplesse du truc, ce n'est vraiment pas pratique dans mon instal
rsgqkweekkk a écrit:Dis-donc Freid, tu serait pas un peu pro-VASP toi?![]()
Bricole a écrit:Bonjour,
Je précise tout d'abord, que j'ai parcouru le post épinglé mais n'ai pas trouvé l'info (j'ai cependant pu la louper vu la densité de ce post)
Je suis totalement ignorante en électricité, j'ai fouiné partout l'an dernier pour pouvoir installer une batterie secondaire. Un question subsiste pourtant, je suis ennuyée car je ne sais pas comment choisir la section de câble entre mes deux batteries. J'ai entre les deux batteries, sur le +, 2 fusibles et un coupleur séparateur. Une vague connaissance qui a un camion m'avait dit 'prend du 16mm², tu seras tranquille, mais vu la souplesse du truc, ce n'est vraiment pas pratique dans mon instal, car j'ai peu de place.
Cette section de câble est-elle vraiment indispensable ((j'ai vu du 6mm² sur certains shémas)? Sinon puis-je remplacer ces câble, et si oui, par quelle section?
Secondaire : 12v 130aH
Je vous remercie d'avance.
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités