Freid a écrit:Bien bien tout ça![]()
Ça a l'air beau.
Good job, félicitation
J'aurai tendance à donner ta présentation comme tuto carrosserie/peinture car t'as super bien bossé
Merci l’ami, c’est cool

Freid a écrit:Bien bien tout ça![]()
Ça a l'air beau.
Good job, félicitation
J'aurai tendance à donner ta présentation comme tuto carrosserie/peinture car t'as super bien bossé
Hyac' a écrit:[/url]
Du coup à part poncer hyper léger y a une autre manip’ à faire avant le vernissage ?
RENARD a écrit:Salut,pour éviter ce genre de raccord quand tu pose ta bande cache tu la replis sur elle même de façon qu'elle fasse un ourlet et tu peint,sa fera un dégrader que tu peux polisher ensuite.
Freid a écrit:C'est merveilleusement beau.
Et quand je vois le descriptif, je me dis que la même chose sur un 816/818 d'après 2009 et on a exactement mon cahier des charges
RENARD a écrit: Salut,pour éviter ce genre de raccord quand tu pose ta bande cache tu la replis sur elle même de façon qu'elle fasse un ourlet et tu peint,sa fera un dégrader que tu peux polisher ensuite.
307DBEIGE a écrit:Il est bien étiqueté ce tableau électrique !
T avais pas prévu la sciure de sapin pour le toilette sèche![]()
![]()
Bonne continuation dans vos aventures !
badibulle a écrit:Ola !
C'est ma fois très très joli !
ça bosse bien !
Et pour la petite histoire des portières :
Arrivé sur un spot en cappadoce après une piste très très bosselée (défoncée quoi), les deux portières avant de ferment plus, mais ne ferment PAS. Près d'1 cm de décallage entre le crochet et l'axe de la portière. Après deux heures d'effort, j'abandonne...
Le lendemain, on repart après avoir fermé les portes tant bien que mal.
On refait la piste.
Arrivée sur le spot suivant : Tout bon !!!
Mercedes, ça se tord, ça se détord
JOB a écrit:bonjour, Hyac'
je suis possesseur d'un 512 aussi en réfection carrosserie en se moment.
j'ai vu dans ton post que tu avait un blocage de différentiel.
j'ai un blocage de diff sur mon pont mais pas raccordé
pont changé surement par un d'occasion...
pourrait tu m'éclairé sur le montage de la partie commande
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités