après moultes réflexions et introspections sur mon avenir plus ou moins proche, jme suis dis qu'ça serait sympa de dégotter un ptit hangar ou m'installer et aider a la longue des p'tit.es potes en camion, méca, carrosserie, (+ plein d'autre trucs qui peuvent se greffer autour évidemment chui pas fermé)
en zonant un peu sur les internets mondialisés, jme suis rendu compte que, ben, y a pas bcp de hangar en loc pas chiante ou achat pas exorbitant, d'ou ma question, qlqun saurait ou chercher ? genre un ptit site mutu entre gens sympas et pas des gros bailleurs a la con qui viennent te faire chier a un moment.. jme suis mis sur lbc mais rien de bien prometteur, jpense que ça me botterait plus un plan hangar qui ne sort pas d'une annonce internet.. qui sait

sinon, jprend tout ce qui est astuce pour m'aiguiller dans les recherches, bons plans, pq pas endroit co' aussi a voir,
au niveau de la loca, jme disais region centre sud, sud est, toussa toussa.. jme verrai bien dans un ptit village ou jpourrais louer sans avoir a justifier ceci ou celà.. ou y a un peu de vie sympa, des gens sympa, ou ça bouge quoi.
a vot' bon coeur,
bises
yoyo