Non je ne l'ai pas mesuré, je vais essayer de dégotter un testeur.
Merci pour le soutien.

rsgqkweekkk a écrit:justement la photo est dans ce topic, tu les avait peut-etre pâs encore tous fait:
viewtopic.php?f=88&t=45439
ElKrAcOuKaS a écrit:Si si je l'ai vu ce topic mais c'est pour un 407...
rsgqkweekkk a écrit:ElKrAcOuKaS a écrit:Si si je l'ai vu ce topic mais c'est pour un 407...
justement, c'est pareil.
rsgqkweekkk a écrit:...puré, je me demande si j'ai pas un boitier de prechauffage de 4 cylindre (308), ca t'interesserait dans ton histoire?
Geronimo aka Dj-M a écrit:les nouvelles générations fume bizarre![]()
rsgqkweekkk a écrit:
Oui je sais, ca n'a rien a voir avec le sujet.
Geronimo aka Dj-M a écrit:Pour garder la tirette, tu débranches le fils vert qui arrive sur ta résistance de préchauffage (noté 39 sur le schéma, fils qui sort de 19 sur ta tirette) et tu le branche sur le 3 du nouveau boitier de préchauffage.
Le fils qui fait une boucle qui revient à la tirette est à supprimé, il sert à mettre la résistance de préchauffage en court circuit l'ors du démarrage et d'éteindre le témoin tout en continuant d'alimenter les bougies.
M'enfin, j'avais ce système sur mon mon vieux 207D et pour rien au monde je serais passé avec un système moderne, c'est d'une simplicité redoutable, le boitier 39 est la résistance de préchauffage et ne sert qu'a faire allumer le témoin, le temps sera donc plus ou moins long selon la température extérieur. et donc quand le témoin s'allume le moteur est à la bonne températurealors oui c'est vrai je m'en rappelle en hiver fallait attendre 2 3 minutes
![]()
je comprends que pour les nouvelles générations attendre est une activité qu'ils ne supportent plus, puis s'étonnent que les bougies sont à changer tous les 4 matins ou que le moteur fait un drôle de bruit, fume bizarre![]()
Ma copine à bien péter le moteur de son sprinter car elle à pas voulu attendre 15 min sur le bord qui refroidisse ou refaire le plein d'eau puis arrivé en haut de la cote ... moteur serré
ElKrAcOuKaS a écrit:Et pour le reste, tu confirmes mes branchements sur les autres prises du relais ?
ElKrAcOuKaS a écrit:Lol cela n'a rien à voir avec la patience, sinon on aurait pas pris un camion qui fait du 30km/h en monté alors qu'on aime la montagne^^.
Et puis je crois qu'on est de la même année ^^
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités