loiseleur a écrit:T'as contrabajo sur le forum qui l'a déjà fait mais ça fait un moment qu'on l'a pas vu par ici.
SI t'as besoin d'un coup de main pour la répartition des charges fais moi un mp.
Redhunter a écrit:Non, jamais fait, et franchement je ne croyais pas que c'était possible sur notre modèle...
Tiens au courant de l'évolution de ton dossier je suis bien curieux de savoir du coup, vu que mon poids moyen est 4t2 environ...
k3ntin a écrit:
Augmentation du PTAC (=Poids lourd) + VASP (et donc permis PL )
tiken a écrit:C'est effectivement une question conne mr l'pape
Freid a écrit:Juste que l'expert en assurance, qui a une mission de faire économiser de la tune à l'assurance, va tout faire pour ne pas payer.
Il faut donc être bien plus rusé que lui
Parce que les bleus, ils s'en fiche la plupart du temps, tant que tout le monde est sur un siège et qu'il est attaché avec une vraie ceinture de sécu
loiseleur a écrit:Surtout, ce que tu cites est une interprétation de texte de loi.
Au ct pourquoi pas, mais à la DREAL, je doute qu'ils laissent passer ton engin si t'as ne serait-ce que du gaz et pas de certification.
Franchement c'est pas la mort le VASP.
A partir du moment ou tu respectes les normes pour les aérations (et issues de secours), que tes équipements sont conformes (chauffage, chauffe eau), et aussi que ton circuit de gaz est clean ; t'as déjà fait une grosse partie du chemin.
rsgqkweekkk a écrit:tiken a écrit:C'est effectivement une question conne mr l'pape
et voila, j'anime le forum et on se gausse
loiseleur a écrit:Surtout, ce que tu cites est une interprétation de texte de loi.
Redhunter a écrit:Sinon, franchement, je me pose la question de cette homologation, d'après ce que je comprends tu seras toujours "à moitié en règle", c'est quoi ta crainte en fait ?
yffic60 a écrit:Bonjour
Très intéressant, car je suis aussi à la MAIF et je n'ai jamais eu l'idée de leur demander cet "aménagement" de la loi.
C'est la Maif qui t'a dit que certains éléments devaient être amovibles?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités