J’ai commandé les pièces hier soir, j’espère que nous pourrons reprendre la route d’ici une ou deux semaines!
On a eu juste un soir bien venteux (secteur Béziers) mais sinon météo plutôt cool

Je vous tiendrai au jus de l’avancée
Melorph a écrit:Si jamais quelqu’un a eu le même problème que moi, qu’il ne s’inspire surtout pas de cette conversationenfin pas tout de suite!
rsgqkweekkk a écrit:sa mere... en fait c'est si improbable de si bien s'en tirer quand y a une merde avec la pompe a vide que je m'attendais pas a ca..mais effectivement ouf, ca explique clairement comment la distri a put se décaler, cool!
Vu votre kilometrage ca prouve egalement qu'il n'y a pas de regle avec ces pompes, t'as du bol ou pas, y a ptet eu des mauvaises series aussi..la mienne à environ 500000![]()
Pour les sots morts je pense que tu les trouvera dans le carte d'huile, autrement ca aurait fait bien plus de dégats s'ils etaient partis se balader ailleurs.
Pis il fait toujours beau, c'est cool. Pas trop de vent chez vous cette semaine?
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités