Salut 
Je ne connais  pas ce  type de  moteur  et  je  n'ai pas  les valeurs  de réglage  du jeu au soupapes  mais  je  peux  t'expliquer comment  on  fait  c'est pas tres dur . il te  faut un jeu de cale , deux clés  pour le reglage  du jeu  ( ecrou et contre  écrou sur le culbuteur ou  contre écrou  avec  clé allen )  une clé  pour  tourner ton volant moteur 
Ton  moteur est un 4 cylindres
tu démontes  ton cache  culbuteur , ensuite  tu tournes ton villebrequin ( dans  le sens de  la marche)  pour mettre en bascule  ta soupape d'échappement  N° 1  tu régles  ensuite ta soupape d'admission  N°3  et  ta spoupape d'échappement N° 4 ( jeu a  l'admission doit etre  environ entre 0,10 et 0,15  et a l'echappement entre  0,3 et 0,35  a confirmer par  quelqu'un qui a le revue  technique ou qui connait   par exemple    l' Doc Etoile ) quand tu a réglé  tu mets  en bascule  ta soupape d'échappement N° 3 et tu regles adm N° 4 echp N°2   ensuite  tu mets  en bascule  la soupape d'echappement N° 4  et tu règles Adm N°2  echap N°1 derniere tu mets  en bascule  echappement N° 2  et  tu regles  Admission N° 1  et Echappement  N° 3  voila  le tour est  joué 
Si c'est un  5 cylindres  tu fais  pareil mais  dans  l'ordre  1-2-4-5-3
Pour  ne pas avoir de problème  il vaut mieux  avoir  un petit peu trop de jeu que  pas asser
bon courage 
@+Popeye