jujum a écrit:[
Bon sinon effectivement je peux faire confiance à un garage, il y en a qui mettent trois mois de garantie...
rsgqkweekkk a écrit:A partir d'un moment on peut te donner trois milles avis ca sert a rien, on pourra jamais , surtout derriere un pc, te dire "ouais, celui-là vendu par ce mec-là banco vend la caravane fonce!". Sinon dans un an t'as toujours un mb100 et 20pages de plus a ce topic.
rsgqkweekkk a écrit:c'est justement là qu'il faut avoir un doute moi si tu veux je fais des ganraties bisous magique, ca réparer tout et c'est kilometrage illimité!
max551 a écrit:on est plusieurs de ma famille à avoir acheter des petites utilitaires genre c3 dans ce garage https://did-auto.fr/annonces/mercedes-v ... blanc-2-2/
y'a des bon prix d'autre moins
rsgqkweekkk a écrit:eclairer...eclairer, t'y va fort! Mais là effectivement entre la boitoto et le fait que ce fut un vehicule de l'état faut vraiment pas le toucher cher.
Je sais pas quel age tu as mais ca me fait penser à l'epoque où beaucoup de motards roulaient en bm serie 5 "les domaines", ah c'est sur les bornes y en a pas beaucoup, mais alors, qu'est-ce qu'elles etaient rincées! Pis de toutes facon les bons modeles etaient deja rachetés pas leur ex-chauffeur/pilotes avant la mise en vente du reste du cheptel..mefiance!
Mais mefiance n'empeche pas d'aller voir et constater!
rsgqkweekkk a écrit:
Les rond-point: +1
les dos d'anes de merde a la con qui font chier que si tu pile pas comme un ane t'as tout ton aménagement qui prend 50cm: +358
loiseleur a écrit:La boîte auto on s'habitue vite tu vas voir.
Surtout qu'avec ces véhicules contemporains, même en boîte méca, avec la direction assistée, des sièges confortables, une suspension qui suspensionne, un accélérateur qui accélère, des trains roulants qui suivent la route et le bruit et l'odeur du moteur en moins ; bah on a déjà pas mal perdu au plaisir de conduire.
rsgqkweekkk a écrit:c'etait vachment mieux avant, aujourd'hui c'est le vehicule qui te conduit
rsgqkweekkk a écrit:Mais non on te bannira pas, d'toutes facon malgré ton egarement tu reviendra tot ou tard sous l'emprise de l'etoile![]()
![]()
gothorax a écrit:Cool si ta trouvé ton bonheur, et puis, point de racisme ici, de la tolérence même envers les ford
cheb 85 a écrit:Alors ?
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité