- 111.jpg (43.86 Kio) Consulté 2677 fois

- 222.jpg (62.51 Kio) Consulté 2677 fois

- 333.jpg (62.02 Kio) Consulté 2677 fois

- 444.jpg (41.29 Kio) Consulté 2677 fois

- 111.jpg (43.86 Kio) Consulté 2677 fois
Bonjour everybody,
Maintenant que le cablage est quasiment refait, ça n'a pas été simple puisque les plans du cablage d'origine fait par l'ancien premier propriétaire m'ayant été volé avec les documents dans le hangar, il a fallut ruser pour retrouver l'ensemble des systèmes (12v et 220v).
Maintenant j'en suis a faire un carte grise de collection, les documents originaux ayant été volé avec les plans.
J'ai contacté le délégué de la FFVE (Fédération Française des Véhicules d'Epoque) habilité par l'ANTAI pour délivrer une attestation de conformité.
Je n'ai pour faire la CG de collection que des photocopies de documents allemands retrouvés au fond de mon ordinateur ainsi qu'un contrat de vente en français que j'avais fait faire à l'époque.
L'ancien propriétaire retrouvé m'a signé une attestation comme quoi il m'avait vendu ce 508DG en 2006
Les documents sont en allemand, avec comme en France, quelques abréviation et je suis incapable de traduire en français deux, trois bricoles techniques.
Retrouvé, oublié dans la boite à gants à l'époque , le ticket de pesée à vide : 4260 kg
Je mets les scans de ce que j'ai et celui de la demande pour la FFVE.
Merçi par avance aux germanistes et passionnés de 508 de me donner un coup de main.
Bien à vous tous.
claude89
P.S
Je vous prie de m'excuser si mes documents et photos sont en vrac, je ne maitrise pas du tout