En tout cas avec ce 508 tu pars de loin mais ca semble être une bonne base ! et ce 319 ..... ralalalalalalala

oratof a écrit:qu'elle énergie que tu ast'as supprimé le sommeil dans ta vie ?
et ce 508, ahlala dure de résister à son charmeje note que c'est la deuxième fois que tu te fais avoir
brazéro a écrit:En tout cas avec ce 508 tu pars de loin mais ca semble être une bonne base ! et ce 319 ..... ralalalalalalalaJ'aimerais pouvoir faire la même avec mon 613 ca donne un peu de courage !
jim a écrit:énormément de taff dessus mais au moins j'suis occupé pour un bout de temps ça m'empèchera ptete d'acheter d'autre machine à roulettes
brazéro a écrit:jim a écrit:énormément de taff dessus mais au moins j'suis occupé pour un bout de temps ça m'empèchera ptete d'acheter d'autre machine à roulettes
Ha ca une fois que t'ai lancé .... Je me dis heureusement que j'ai pas un hangar ou truc du genre ....
jim a écrit:acheter un hangar c'est le mal![]()
t'as plus aucune vie après à coté haha !
loiseleur a écrit:Moi je suis intéressé par des pièces de ton 508.![]()
M'enfin si jamais tu le jettes pas je t'interdit de laisser ces bas de caisse et ces gouttières rivetées, je suis pas un accroc à la rondelle d'origine mais là c'est pas possible.
rsgqkweekkk a écrit:C'est une impression ou t'as un peu élargie par rapport a la taille d'origine?
J'avais jamais catpé non plus que le pot descendais si bas.au moins si tu le touche t'es au courant
rsgqkweekkk a écrit:bien joué coco, je comprend ton niveau de satisfaction
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités