romse a écrit:tu as une durite de retour d 'air qui va à la pompe à injection ( je crois ) c'est juste sous le capot moteur interieur au niveau de la pedale d'accelération , si elle est débranché ou percée le moteur s'eteint plus
(ps je suis pas du tout mécano mais j'ai eu çà sur un 208 )
Kentux a écrit:YO !
Pour ton préchauffage commence par regarder par ce magnifique topic illustré viewtopic.php?f=92&t=41716
Et pour ton moteur qui ne s'arette pas comme dit romse tu as deux petites durite d'airs maron clair qui doivent être toute deux relier au neiman et à la Pompe a injection.
Seul truc relou, tu doit enlever le cache plastique qui couvre le neiman et par conséquent déposer le volant mais bon ... Ca se fait bien.
Bon courage
STF a écrit:Je n'ai pas ce véhicule, donc pas de photo.. Par contre si c'est possible, as tu essayé de couper le contact en bouchant avec ton doigt, pour voir si ça fait qque chose ou pas ?..
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