Kény913 a écrit:Salut tout le monde
J'ai des questions sans réponses à propos du circuit de refroidissement de mon 913. Un joint de la pompe à eau a lâché, je suis en plein demontage. Je vais essayer d'être le plus précis possible
Je précise que c'est un OM352A mais qui a subit des modifs au file des différents proprio...
Bon ok, il a 500000 km, mais qu'est ce qui pourrait faire qu'un joint lache ?
Quand je coupe le moteur a chaud, j'entends le ldr qui rentre en ébullition dans le réservoir. Je met ça sur le fait que la fuite sur la pompe fait baisser la pression dans le circuit de ldr et facilite son ébullition. Es-ce plausible ?
Dernière question pratique. J'ai sortie le radiateur et la me v'là devant le ventilo. Je sort les 6 goujons et la, il ne bouge pas d'un poile.. pourtant plus rien ne le tiens. Il faut l'arracher?
Merci d'avance!
Kény913 a écrit:J'ai l'impression que des montages différents sur les Om352 il y en a quelque un. Je passe du temps à éplucher les doc, les éclatés, et j'en vois pas un comme le mien
Kény913 a écrit:C'est pas la même... Étonnant que tout de ce kit de réparation soit au poil et que la turbine soit "à l'envers"
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