rsgqkweekkk a écrit:putaaaaaaaaain, j'imagine meme pas le nombre d'asticot qui peuvent remplir ta caisse.. humhum...tiens, et si l'asticot-metre carré devenait une nouvelle norme?
loiseleur a écrit:J'avais jamais imaginé un transport d'asticots à cette échelle là.
Bel achat en tout cas !
freud a écrit:Ouai mais c'est mieux comme ça et puis si ça peu te faire râler c'est encore mieux
rsgqkweekkk a écrit:Beau taf Freud, c'est toujours aussi epatant de voir le vide d'une caisse pl se remplir petit a petit..surtout que si tu l'as jamais fait tu peux pas te rendre compte a quel point c'est relou de tout faire comme il faut au moment où il faut.
K-Wët a écrit:J'en était sûre !!! Si tu continues comme ça t'auras pas ton invit' pour la pendaison d'la boule disco... (smiley qui tire la langue)
Bon, et t'as qu'ça comme photos ?!!
freud a écrit:et puis pendant qu'on rabote le bois on raccourci le doigts en même temps....
STF a écrit:Putain.. ça j'ai donné ya pas mal d'années de ça, j'espère que c'est bien remis et que tu n'en a pas trop chié..
STF a écrit:Sinon, sympa, vivement la suite
STF a écrit:la viande qui a pris le tulle gras qu'il faut quand même enlever..
rsgqkweekkk a écrit:Hey Freud, c'est le doigt du milieu qui depasse, c'est lui que t'es censé raccourcir, pas le voisin
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités