Je serais dégoûter d'acheter un véhicule que je crois bon si il est pourri pour un détail de ce genre...
KayDee a écrit:Pour ce qui est d'une vivre à l'année et étant des gens du soleil on visera le très sud de l'Europe durant l'hiver et le reste en été
rsgqkweekkk a écrit:KayDee a écrit:BOSSEZ VOTRE MECA:! La clé de l'independance quoi..faut que vous fassiez presque un avec votre bahut, sinon c'est mortadelle,ca sert a rien de vouloir vivre dans un truc qui roule si t'es a la mercie de ton ignorance, autant louer des mobil'home en camping.
On a beau faire l'apologie de la panne et se des merveilleuses rencontres humaines, si t'as tanqué je sais pas où et que ta charette veux pas demarrer ou tu te retrouve en carafe sur le bord de la route vaut mieux que tu sache te debrouiller tout seul, a minima
KayDee a écrit:Effectivement c'est ce que je devrais faire... ça n'est pas évident quand les connaissances sont zéro mais à presque 37 ans il va me falloir apprendre au moins les vases de la mécanique surtout si je veux vivre dans un camion à l'année c'est évident. En revanche concernant l'hiver, Malte et Crète c'est 19 degrés de moyenne en décembre et janvier hahahaha mais en revanche je n'ai jamais dit sans chauffage.cil faut être fou pour vivre sans une source de chaleur dans son camion hahahaha. Pour le coup je vais viser un poêle à bois. Tant pis pour le vasp de con lol
rsgqkweekkk a écrit:c'est sur que si tu rend un 103 t'es moins serine![]()
![]()
rsgqkweekkk a écrit:un poele a bois?![]()
![]()
Mouaip mouaip mouaip..je vais etre chiant, et ca n'engage que moi, mais reflechis-le bien. C'est tres mignon, c'est tout chaud c'est tout doux mais y a aussi un paquet d'inconvénients a prendre en compte.
-stockage du bois
-entretiens du poele
-sechage du bois si c'est l'hiver et que t'as pas une carlo au cul pour le stocker et qu'il seche
-gaffe au iench et au marmot qu'ils s'y crament pas, donc de l'espace autour
bref, c'est top si t'es posé dans un endroit au moins une semaine, s'il te faut tout ranger, vider la cendre attendre que ca refroidisse quand tu bouge tous les jours ca peut etre relou.
Je trouve personnellement qu'acheter des buchettes de merdes alors qu'on vise l'autonomie indépendante en camion c'est bizarre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités