Merci pour vos réponses.
Oui en effet j'ai ce pb depuis qqs années!
J'ai un vague souvenir qu'à l'époque on m'avait dit que par cette durite par laquelle le cerveau ou poumon.envoie l'air pour actionner le cylindre d'arrêt, l'air ne passait pas. Le gars s'était servi d'un compresseur pour vérifier ça il me semble mais comme je n'y connais pas grand chose, je ne me souviens pas de tout !
. Je me rappelle qu'il m'avait dit que j'allais galérer et faire des frais sans être sûre que ça marche, alors j'ai laissé tomber.
Cette durite jaune je ne vois pas comment la re-emboiter dedans là où tu me montres, elle est vachement durcie pour l'emboiter dans l'orifice en caoutchouc du cylindre d'arrêt moteur
. Sinon la clé de démarrage a été changée de place sur mon camion probablement pour éviter d'acheter un Neiman. Actuellement je ne trouve pas où en acheter 1! Et les durites sous le tableau de bord n'y sont pas raccordées du coup!

Là dans l'immédiat il faut que je résolve pourquoi il cale après avoir démarré. Il faut que je change cette pompe d'amorçage mais je ne connais que mercopiece et ils reprennent les envois le 22 janvier !
Si vous savez où je peux trouver des pièces c'est cool.
Merci encore à vous ! Bonne journée !