Mr Alaska a écrit:PS : question bête.. comment virez vous le cache qui prend volant et commodo sans le casser ? ^^ J'aurais bien jeté un oeil au piston du "pass d'arrêt moteur" qui se trouve sur le Neiman
rsgqkweekkk a écrit:si le truc c'est de souffler dans la durite pour l'eteindre ou d'aspirer et ainsi confirmer la bonne ou mauvaise santé de la capsule
Mécade a écrit:Peut etre tu l'as dit et j'ai loupé l'info mais, tu as bien remonté tout le circuit pour vérifier que tout est branché, au bon endroit et pas percé?
Peut importe ou tu débranche tes durits d'air dépressif, tu ne sent aucune aspiration nulle part?
rsgqkweekkk a écrit:Mr Alaska a écrit:PS : question bête.. comment virez vous le cache qui prend volant et commodo sans le casser ? ^^ J'aurais bien jeté un oeil au piston du "pass d'arrêt moteur" qui se trouve sur le Neiman
disons qu'hormis la visserie faut sortir le volant aussi.![]()
Pour ta pompe je ne sais pas quoi te dire, desolé..mais pas d'aspiration c'est efectivement pas tres normal. T'as quand meme checké les durites, y en a pas une de chelou, fuyarde, percée?..car t'as quand meme le tableau complet des symtomes d'un manque de depression..
Pour ton arret moteur t'emmerde pas avec le neiman, deja regarde la capsule de la pompe. Je me rappelle plus si le truc c'est de souffler dans la durite pour l'eteindre ou d'aspirer et ainsi confirmer la bonne ou mauvaise santé de la capsule. Mais farfouille sur le forum avec "capsule" en mot clé, c'est un truc don ton a eu souvent parlé.
Mr Alaska a écrit:Pour le volant je me disais bien aussiJe suppose que les boulons se trouve sous le cache klaxon ?
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité