J'aimerai solliciter votre aide pour des informations sur les fusées d'essieu sur un 408d de 1989, dont la référence de l'essieu avant est 730.405.
Voilà il faut que je change les bagues d'étanchéité de mes fusées (un côté est bien bouffé mais quitte à faire un côté autant faire les deux !) et j'en profiterai pour changer la fusée, roulement... pour repartir sur du tout neuf !
Comme je vis et me déplace avec ce véhicule c'est plutôt contraignant de le poser sur cale pour démonter et prendre les mesures des pièces... dans la RTA il y a bien toutes les cotes (fusée, bagues, roulement) mais... il y a deux versions et je ne sais pas quelle version j'ai évidemment ! puisque il n'y a pas les réf des essieux associées aux différentes cotes de la RTA

Sur les sites de pièces détachées je trouve des kits de réparation mais pas avec la bonne réf pour l'essieu, et j'ai pas envie de commander une mauvaise pièce...
Alors je sais pas, peut être quelqu'un a-t-il une fusée démontée qui traine ! une expérience à partager, ou tout simplement un conseil pour faire avancer le schmilblick
Merci !