A ce prix ,tu peut avoir un truc nif,pas forcément a la "mode" mais un bon véhicule quoi

Xeroo a écrit:Je viens de réservé un fourgon ... Je ne l'ai pas vu en vrai
loiseleur a écrit:Moi j'dis qu'on arrête de réserver des trucs sans les voir.
loiseleur a écrit:J'avais la fiche technique des O303 mais j'arrive pas à la retrouver.
Mais je suis à peu près certains que même le plus court est déjà au-dessus des 7T5 en poids à vide.
Sinon je crois qu'Antonin lancer l'idée du vario minibus plus que celle du O303.
Freid a écrit:Et importer un minibus 7,5T en France, d'un truc construit sur un autre territoire, ça doit compliquer pas mal le truc.
AntoninT2_814 a écrit:Et ton S53 tu l'utilises, c'est pas trop compliqué pour l'entretien ?
loiseleur a écrit:[
Si la carrosserie est pas trop exotique je pense que c'est pas impossible.
Ca vaut un coup de téléphone chez Mercedes France.![]()
loiseleur a écrit:Freid a écrit:Et importer un minibus 7,5T en France, d'un truc construit sur un autre territoire, ça doit compliquer pas mal le truc.
Ca vaut un coup de téléphone chez Mercedes France.
AntoninT2_814 a écrit:Et ton S53 tu l'utilises, c'est pas trop compliqué pour l'entretien ?
Je l'ai converti en matériaux de construction et j'ai acheté un livre d'images.![]()
Il était chouette et chose rare le treillis était nickel mais juste comme ça pour le plaisir c'était un peu galère (niveau stockage surtout). Côté entretien c'est comme tous les véhicules grand format. Ya juste les pneus qui sont dans une taille à la con et certains trucs qui pourraient être compliqués à trouver mais beaucoup de pièces d'usure sont simples à faire refaire, genre tout ce qui est freinage (cylindres de roues, garnitures, ...) là ou tu trouves plus un étrier de frein pour un utilitaire Renault de 20 ans.
Il est en Bretagne maintenant.
Freid a écrit:loiseleur a écrit:[
Ca vaut un coup de téléphone chez Mercedes France.![]()
Ben si tu me trouves un vrai N° de Merco France qui répond à mes appels, j'aimerai bien tenter un truc.
Parce que tout ceux que j'ai eu, sont erronés, plus en activité, etc...
Freid a écrit:Toujours pareil que quoi, je n'ai jamais réussi à les avoir par phone, dois pas avoir les bons.
Quand aux contacts par mail, ben je n'ai pas d'adresse mail pour envoyer ma demande donc...![]()
Les fois où j'ai voulu contacter Merco France, je me suis fait balader de service en service, sans jamais avoir pu poser une seule fois ma question sur un N° de série, importable ou pas.
Bref, ce n'était peut être pas le truc à poser sur ce post, mais bon, c'est dit...
Bien moins de problème pour contacter Vw à Villers Coteret.
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité