307DBEIGE a écrit:Salut,
On dirait que la durite "transparente " est abîmée vers l extrémité ou est ce la photo...
Sinon, tu n as pas moyen d accrocher/lier le tournevis le long d une clé allen pour atteindre les vis idée farfelue peut-être
etoile80 a écrit:Bonsoir,si c'est un démarrage a tirette,attention au niveau d'huile de la pompe injection.elle n'est pas graissée par le moteur.
si le niveau d'huile de la pompe est trop bas,le roulement avant prend du jeu et le ralenti devient instable, a vérifier
yffic60 a écrit:Bonjour Guillaume 38 et Etoile 80
J'ai justement une pompe à graissage indépendant donc avec le gros bouchon rouge.
Je ne comprends pas pourquoi l'huile que je mets dedans se transforme progressivement en gazoil plus ou moins gras
Est ce normal
A+
STF a écrit:En videngeant par exemple
Je supputerais la présence d'un joint interne qui fuit
etoile80 a écrit:si tu as rempli c'est normal,il y a peu d'huile dans la pompe,par contre évite de démarrer le moteur pendant que le trop plein coule.
contrôle le carter inférieur de la pompe.passe la main dessous vers l'avant,le carter doit être lisse
le ralenti est instable a chaud ou a froid (le régime monte et descend) ? si c'est a froid,il faut déjà régler la tringlerie entre la pompe et la commande d'accélérateur
etoile80 a écrit:Bonsoir,si c'est un démarrage a tirette,attention au niveau d'huile de la pompe injection.elle n'est pas graissée par le moteur.
si le niveau d'huile de la pompe est trop bas,le roulement avant prend du jeu et le ralenti devient instable, a vérifier
Guillaume38 a écrit:STF a écrit:En videngeant par exemple
Je supputerais la présence d'un joint interne qui fuit
Tu réponds à quelle question ?
307DBEIGE a écrit:[
Du coup, je me questionne sur le niveau d huile de la pompe injection sur mon moteur actuel 616.937 ( pas bouchon rouge) et l impact sur le démarrage à tirette : comment se fait alors le graissage pour éviter l instabilité du ralenti ?
yffic60 a écrit:Ton trop plein devrait ,à mon avis être vertical,
yffic60 a écrit:il se peut aussi que le joint du petit carter situé sous la pompe fuit
yffic60 a écrit:Par contre je ne sais toujours pas pourquoi se produit se mélange
y a t il une fuite de gazoil dans la pompe?
STF a écrit:Celle juste au dessus à l'époque (sur la cause du mélange GO/huile)
etoile80 a écrit:bonjour,
si tu veux tenter un réglage a froid,il faut débrancher la tringlerie entre la pompe et le palonnier
une fois débrancher,moteur tournant(a froid) il faut la lever ou la baisser jusqu'à obtenir un régime correct.
une fois le régime obtenu,il faut régler la longueur de la tringle(rallonger ou raccourcir selon le résultat précédant) pour quelle se positionne sur le palonnier
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