cheb 85 a écrit:Ton turbo fonctionne bien?
Redhunter a écrit:Tu as un débitmètre ?
Redhunter a écrit:J'en ai pas non plus.
J'ai débranché l'egr au début, apparemment ça peut causer ce genre de soucis, moi ça fonctionnait bien, seulement plus de bruit et plus de consommation, alors je l'ai rebranché et je n'ai jamais eu aucun soucis....
Je peux pas vraiment t'aider plus là dessus.
Et bien que l'on ait le même moteur je suis pas sûr que tout soit foutu exactement pareil en version Vario, par rapport au sprinter. .
Redhunter a écrit:Cool.
Ton numéro d'identification sur le châssis, il est frappé sur le longeron, derrière la roue avant passager... Presque au niveau de la portière.
Ils le trouvent jamais...
Bon parfois il est sous une couche de Blackson...
punkecolo a écrit:Redhunter a écrit:Cool.
Ton numéro d'identification sur le châssis, il est frappé sur le longeron, derrière la roue avant passager... Presque au niveau de la portière.
Ils le trouvent jamais...
Bon parfois il est sous une couche de Blackson...
Pareil pour le B120, ils l'avaient pas trouvé. Fauyjuste savoir où chercher. Sur les B, c'est sur le chassis au niveau des roues arrières droite.s.
Xav609 a écrit:Salut.
Sur la plupart des mercos le numéro est frappé sur le longeron de droite au niveau du passage de roue avant.
AntoninT2_814 a écrit:Comment tu fais pour régler l'inclinaison de tes phares, ils sont équipés d'un moteur?
Xav609 a écrit:C’est de série sur les Vario il me semble. Je l’avais sur le 814. Sur beaucoup de véhicules tu peux régler la hauteur des feux en fonction de la charge à l’arrière.
Hyac' a écrit:Xav609 a écrit:C’est de série sur les Vario il me semble. Je l’avais sur le 814. Sur beaucoup de véhicules tu peux régler la hauteur des feux en fonction de la charge à l’arrière.
Exacte, ça y était déjà quand je l’ai eu.
AntoninT2_814 a écrit:C'est la classe cette molette!!! Mon T2 à une face de VARIO du coup j'ai du enlever la carte électronique des moteur pour pouvoir les actionner indépendamment avec du 12V. Sinon impossible de régler les phare pour le passer au CT. Je vais essayer de commander le mécanisme de la molette de réglage si c'est as trop chère car je capte pas pourquoi il y a 3 broches en sortie.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités