Redhunter a écrit:Cool.
Ton numéro d'identification sur le châssis, il est frappé sur le longeron, derrière la roue avant passager... Presque au niveau de la portière.
Ils le trouvent jamais...
Bon parfois il est sous une couche de Blackson...
Y’a un numéro mais il commence par MH, le contrôleur m’a dit qu’il devrait commencer par WDB..
STF a écrit:Ce bouton noir (à coté du rouge).. tu as un blocage de différentiel ? [mode jalousie on]
Ouaip! Bien pratique pour les chemins de chouilles
Je suis sur le retour d’italie la et mon fameux soucis d’injection refait des siennes.... ca broute par a coup des que je monte près des 3000 tours/minute ou plus, mais pas de fumée apparente cette fois ci. C’est toujours aléatoire, mais j’ai l’impression que c’est quand je sollicite beaucoup le moteur sur quelques km. J’ai capté que le levier de vitesse se met à trembler et qu’une conduite d’air pas super étanche au niveau du radiateur est badigeonnée d’huile alors que j’avais tout nettoyé au remontage.

J’ai capté une durite de gazole aussi avec 2/3 petites bulles d’air mais c’est pas celle qui sort du filtre a gazole, j’hésite a me prendre le temps de les virer avant de repartir demain, faut voir ce qui est faisable avec les quelques outils que j’ai a dispo
Bon y’a quasiment 40cº ici, la température moteur peine à descendre, même a l’arrêt
j’espère que je vais pas devoir faire dépanner ici parce que j’ai encore 800kms a monter