rsgqkweekkk a écrit:désolé pour le jour où tu reconduira le papillon...
Pas possible, je l'aime trop ce 307 et j'arrive même pas à me décider de le vendre 27 000 euros
Le bruit de son moteur me rappelle trop Mötörhead.
rsgqkweekkk a écrit:De plus tu semblerai avoir trouvé un vendeur honnete qui fait une reparation propre et reelle sur l'interieur de l'aile au lieu de maquiller ca , là je dit chapeau!
Oui le mec est correct. Son boulot de carrosserie est propre et j'aurai peut-être dû insister pour qu'il en fasse un peu plus, moyennant finances... mais j'avais vraiment besoin du camion rapidement pour avancer mes travaux.
Il restaure et vend aussi des trucs comme ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_181Perso je verrai bien le Pape dans cette chariotte sur la Côte d'Azur.
Le vendeur m'a amené le bouzin ce matin, et après l'avoir payé

j'ai un peu regardé le châssis ; c'est pas folichon mais pas encore désastreux. Faudra quand même traiter ça à l'antirouille, au minimum.
Pas mal de trucs bizarres au niveau du tableau de fusibles et une grosse plaque de goudron collée sous le tapis avant.
J'ai pas encore soulevé le capot moteur intérieur
C'est un châssis D33 donc il est compact et mignon
Pas trop le temps de lui refaire une beauté pour le moment et j'essayerai de mettre quelques photos dès que je peux.
Tiens je profite pour demander ce que signifie exactement la mention "rippage excessif" sur le CT ?
Je pensais que ça pouvait venir du jeu dans les pivots mais le vendeur pense que non...