Bah voilà, l’aile est montée.. mais quelle
GALERE !

C’est un intérimaire qui a du la bosseler et la souder, c’est pas possible autrement....
Déjà, un décalage de ouf sur l’arrête du bas qui vient épouser le capot. Celle d’origine est droite !

Ensuite, l’entraxe des trous pour fixer l’aile sur le support radiateur est pas bonne... voyez par vous même ! Sur 3 vis : celle du haut bute sur la partie haute du trou, celui du millieu n’est absolument pas aligné, et la vis du bas bute contre le bas du trou... J’ai du forcer a mort pour que ca colle, y’a juste au milieu ou rien a faire ca passe pas...bien sur toute la peinture s’est écaillée au niveau des vis....

je pense que le pointage sur la partie inférieure est pas bon, 5mm minimum trop haut. Impossible de remettre le pare choc plastique dans les trous grace aux clips, je bute contre le phare
upload imageRien que l’espace entre le phare et le bas de l’aile n’est pas identique des deux côtés, de l’autre côté y’a plus d’espace.

L’ensemble des phares également qui n’est pas centré, j’ai plus de marge en haut qu’en bas

Voilà voilà, j’en retiens qu’une seule leçon.... essayer et si nécessaire tout ajuster avant peinture !!!!!
Parce tout les endroits ou j’ai galère la peinture a morflée.... bref, un peu dégoûté après tout cet acharnement à vouloir faire la peinture correctement...
Sinon le compartiment moteur est presque fini, manque les 2 pare chocs et la calandre !