par Humanwilt » 01 PMvVen, 28 Mai 2021 17:19:13 +000019Vendredi 2009 040540
slt, bon voilà je m'arrache les cheveux sur mon 711.. le soucis c'est quand je coupe le contact le moteur ne s’arrête plus .. ça doit venir du circuit de dépression car ma pédale de freins devient dure par la même occasion, je peux plus freiner et mon coupe moteur échappement ne fonctionne plus non plus.... pompe à vide ok , mastervac ok, maître cylindre ok toutes durites du circuit de dépression ok , je viens de changer le verin d'accelerateur/d'arret moteur bien verifier les connexions etc rien n'y fait!! la derniere fois que c'est arrivé , on a mis de la pate a joint sur la jointure de la durite de depression fixer sur ledit verin et oh miracle le voyant freins s'est éteint , les freins fonctionnaient trés bien et le moteur se coupait au contact parfaitement ... HELP!!! petite precision je suis passé au ct debut mai , il est passé comme une lettre à la poste sans aucun soucis de freinage ni autre d'ailleurs, je le bichonne mais là le soucis et réapparu en en un redemarrage alors que 10mn avant il fonctionnait tres bien!
"La nature ne pardonne pas, n'oublie rien... Des coups, elle peut en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude"