Salut  
 L'arret du moteur  se fait par une mise a la décharge  du circuit de gazoil   sur la pompe a injection  cette mise a la décharge peut etre faite soit a la main en actionnant  le levier rouge marquer "Push"  sur le dessus de  la pompe a injection  soit pneumatiquement par le circuit  de dépression  
Il y a un  circuit  de dépression qui part de ta pompe a vide  qui va sur le circuit de freinage ( ampli) dessus tu trouves un piquage avec un petit  tuyau  qui va  d'une part  a la pompe a vide   sur la capsule  de régulation de ralenti en passant par une sonde de temperature sur la culasse  d'autre part un tuyau qui monte  a ta cle de contact  en passant par la pompe sur la vanne de  mise a la décharge 
tu as du débrancer  ce petit tuyau en changeant tes bougies  sans t'en appercevoir  . donc la vanne de mise  ala décharge ne fonctionne plus  et ton camion  ne s'arrete plus . Il te faut juste remettre ce tuyau en place pour que tu retrouve un fonctionnement normal . Etoile  avait mis de photos  sur l'ancien forum  mais je ne les ait pas  

 @+Popeye