suite à un contrôle de police sur le parking ou j'ai charger un voiture dans la benne de mon camion.
mis a part le faite que ma visite était périmé depuis 4 jours mais que ma visite médical est dans 2, mon camion a du resté sur le dit parking .
donc d'après monsieur l'agent de police, je n'ai pas le droit de mettre une voiture dans ma benne ( celle si est sanglé contre le font de la benne et aussi a l'arrière donc avant qu'elle en descende ...)
car je ne peux pas fermer les ridelles arrière ( qui d'ailleurs n'étaient même pas présente)
je lui parle des chargements de mini pelle dans les bennes il me répond que c'est interdit...

vu le nombre d'entreprise qui transporte leur matériel comme ca j'ai quand même des doutes, et même près 30 minutes de recherche sur le net en attendant que l'on vienne me chercher, je n'ai rien trouvé, la seul chose trouver dans les lois c'est l'interdiction du transport de personne dans la benne...
sa serait pas la premier fois que l'on m'invente une lois qui n'existe pas, la dernière fois c'était, il est interdit d'avoir des gyrophares sur le toit... bleu oui mais depuis quand les oranges... encore plus lorsqu'il ne sont pas allumé lors du contrôle...
si il y a des pros du transport je suis preneur
merci à tous