Je dois installer un neiman (juste la partie antivol) sur le 308 et j'imagine qu'il faut déposer le tableau de bord.
Par contre, y-a-t-il quelque chose de particulier à savoir pour éviter de ne pas y arriver ?

Merci !
rsgqkweekkk a écrit:
Par curiosité, y a pas de neiman antivol a l'origine sur les dp? T'es sur qu'il y a bien le logement dans la colonne pour le coté anti-vol?
rsgqkweekkk a écrit:Y aurait eu une serie de colonne speciale dp sans antivol?Si c'est le cas je comprend pas l'interet "economique et rationnel" de monter des colonnes differentes, au pire ils mettaient justeun contacteur different ou j'ai rien compris?
307DBEIGE a écrit:Salut
L' antivol est il bien la pièce 222 ? pièce que j ai desolidarisee du neiman et pis maintenant je ne l a trouve plus![]()
307DBEIGE a écrit:Tu parles du cache en plastique qui ne sert à rien![]()
307DBEIGE a écrit:Franchement, il me semble vraiment que j ai 219 (donc sans le zigouigoui) et pourtant mon volant se bloque.
Je vérifierai ça car je ne l ai pas là sous les yeux.
Un cache, je peux te trouver ça si tu veux.
Horizzzon a écrit:comment démonter ce truc sans tomber le tableau de bord ou la colonne de direction ??? Y a pas des masses de jeu et pour enfiler la nouvelle pièce je sens que ça va encore être rock... Si quelqu'un l'a déjà pratiqué je suis preneur !!
Horizzzon a écrit:Je pleure. Si. Peut etre. La putain de tirette. Mince.
Bon dans tous les cas y a plus barillet et le neiman entier est commandé... Donc dévisser les attaches, lever le tableau de bord en serrant les fesses pour que tous les faisceaux électriques derrière aient assez de mou... ?
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité