dougre a écrit:C'est mieux que un en moins ...
Je dirais pareil, c'est une bonne surprise, pourtant j'était partit avec la ferme intention de bien tout vérifier, jeux dans l'arbre de transmission

, les points de rouilles habituelles, état des pivots, silentblocs, mayonnaise dans le radiateurs, traces de gras où il faut pas, les bruits bizarres...... en parlant de çà je pense que les roulements avant vont être de la fête dans quelques mois

Mais voilà j'ai pas compté le nombre de cylindre
Et effectivement sur la route du retour, le bruit du moteur étaient légèrement différent du 208d de mon oncle que je connais bien, mais j'ai mis ça sur le compte du nombre de kilomètre bien différents.
Guillaume38 a écrit:Celle-là je l'ai pas encore faite


c'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves!
cheb 85 a écrit::shock: je ferai annuler la vente...c est une merguez,sur la cg,c est bien un 408?
Je dis ça car normalement,tu as pas le droit de rouler sur les routes avec...
La carte grise correspond bien au numéro du châssis, tous les numéros de série sont nikel, boite, essieu av, il y a juste le moteur de changé et oui je sais normalement il faut pas, le pape l'a bien fait et me conseil de le garder
non j'annule pas, parce que j'en ai vraiment besoin, puis il roule super bien.
Je suis éventuellement pas contre un échange avec un OM601.....mais y a intérêt qui soit nikel! Si il y a des intéressés dans l'auditoire
Bon pas contre j'ai remarqué également que le fils du témoin de pression huile était pas branché, même histoire que sur mes 207D et 307D, sérieux les mecs ils démarrent leur camions sans se demander pourquoi le témoin huile est éteint avant de démarrer

Bon ensuite vous me connaissez....je peux pas avoir un cam sans ses gadget élec et la sono

alors c'est partit on part récupérer tout ça sur le 307D et hop dans le 408TD


Voilà le poste en place, prise allume cigare, prise USB, Voltmètre et mes 4 interrupteurs pour
-Poste
-Prises USB
-Futur couplage Batteries AUX (oui oui je vais y foutre une batterie AUX avec panneau solaire et convertisseur 230v, c'est pour travailler, charger les batteries de l'outillage

) (pratique aussi quand ton alternateur te lâche!)
-Futur Gyrophare!
Ensuite j'avais commandé ça pour mon CITRIK, en janvier depuis la chine mais le temps que ça arrive, j'ai pris une Bentley dans la Gueule, du coup je vais bientôt monté tout ça sur le 408TD :

Bon Voilà sinon c'est un plateau avec ridelles amovibles rien de plus à montrer la derrière :
