antharxgaz a écrit:j'espère que tu n'est pas trop grand! une foi isolé au sol et plafond les toits bas c'est pas top.
pour la rouille j'ai passer un 711 avec un trou plus gros que ca. je mec a tiqué mais m'a dit que le prochain passage il faudrait que ça soit réparé.
je viens de regarder la photo de nouveau, le toue est dans l'aile, non? tu peux la déboulonner et la changer donc c'est pas structurelle.
Redhunter a écrit:1m80 c'est mort ta tête touche le plafond dans ce modèle toit plat...
Bienvenue dans la vie avec le cou de travers...
9600€....sans ct, nan mais laisse tomber...
Pour moi c'est du foutage de gueule.
Pourquoi pas 17 000 tant qu'on y est...
Ça vaut même pas 6000...
Guillaume38 a écrit:9600 euros mais il ne souhaite pas refaire un CT donc 5000.
loiseleur a écrit:10 000 balles vide c'est pas cadeau quand même, mais c'est vrai qu'en ce moment ya pas de règles sur les tarifs...
Pour le CT, il a moins de 6 mois donc c'est pas gênant.
Pour les portes, ça dépends si c'est juste un réglage ou si elles sont pliées.
Le gros bémol pour moi c'est quand même le toit plat.
Parce que tu vises pas trop des destinations ou tu peux être 100% dehors et c'est quand même chouette (de mon point de vue) de pouvoir tenir debout.
cheb 85 a écrit:Pour le prix ,la carrosserie est pas top...et je trouves ça con d avoir un gros fourgon comme ça et de pas pouvoir tenir debout a l intérieur...
Le gars qui le vend a tout compris,il le vend pour s acheter un sprinter...et avec 10 000 balles ,il va pouvoir en trouver un nickel.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités