loiseleur a écrit:Et pour un véhicule de 1994 ça vaut quand même le coup de vérifier le carnet d'entretien pour être sûr que le kilométrage est le bon.
Ok et c'est un véhicule de 97 par contre
Je copie certaines info supplémentaire que le mec a dit :
"le camion a peut de km car mon père s en sert pour le transport de matériel camera sur certains tournages donc le camion ne sort pas tout le temps c est un véhicule supplémentaire et il l a depuis 16 ans il est le deuxième propriétaire du camion."
Ensuite quelqu'un a demandé pourquoi l'embrayage avait déjà été changé au vu du peu de km qu'il a et il a répondu :
"Cest le mécano poids lourd de mon père qui lui a dit que c était la maladie de ces camions et que y avait plus de pièce à la vente du coup mon père a acheter un embrayage il a eu la dernière pièce neuve vendu par Mercedes et il l a fait changer cette année en prévision
Tu peux en parler directement avec mon père si le véhicule t intéresse il y a plein de choses que mon père a fait en prévision pour que le camion soit nickel ".
badibulle a écrit:Caisse neuve ou retapée ?
La caisse a été refaite il y a 2 ans le plancher également il a été traité pour la rouille même si le châssis n a pas de point de rouille ( véhicule qui dort dans l entrepôt ).
loiseleur a écrit:Les prix de vente moi je comprends plus rien.
Il serait en vente chez MCN il serait dans les 15-20000, une concession PL le reprendrait peut-être 3000 et moi j'y mettrais pas plus de 4000 / 4500.
Pourquoi tu ne mettrais pas plus de 4000/4500 ?
badibulle a écrit:Enfin, 9000 c est une somme, mais, en ce moment il n ya aucune règle....
Tente un 7000.
J'ai demandé si au vu de son âge déjà, le prix était ferme ou négociable et au vu de sa réponse je ne pense pas qu'il y aura une grande marge de manœuvre

:
" Tu pourras voir ça avec mon père je pense que tu peux le négocier un peu, mais je préfères te préviens ne tente pas une grosse négocia car le camion lui rapporte tous les mois pour ses tournage ( les boites de productions lui louent pour le transport de matériel camera )
Donc mon père n est pas presser ni de le vendre ni de le brader.
et il y a déjà 3 personnes avant toi qui l ont contacter. "
Sans comparer aux prix qui se pratiquent aujourd'hui je ne pense pas qu'il vaille ce prix, sur le coup j'avais pas vu le prix et j'ai sauté dessus et c'est ensuite que j'ai vu 9 000€, je suis de suite redescendu de mon nuage, perso pour un camion de ce type (c'est exactement ce que je recherche (à part que j'ai une préférence pour les caisses frigo), le plus est que la porte est parfaitement placé déjà ET surtout c'est un camion entretenu et pas trop vieux càd que je recherche un camion qui n'a pas plus de 30 ans grand maximum ET selon entretiens avec un budget max de 7500.
C'est quand même trouvable, non ?!

Ah oui et la vitesse de croisière de ce modèle vous savez à peu près ? J'ai regardé sur Spritmonitor est niveau conso ca m'a l'air pas mal du tout mais je n'ai pas trouvé s'ils indiquaient aussi la vitesse de croisière...

J'ai vu qu'un mec a fait la remarque que ca roulait pas vite...