punkecolo a écrit:Mon but est de restaurer un véhicule pas de me retrouver avec un véhicule standart que tout le monde a.
Ahah t'en connait beaucoup des b120 restaurés ?
punkecolo a écrit:Des fois la nuit on pense et on se dit que changer de caisse au Flamen pirate pour recommencer sur une bonne base ferait pas de mal.
A voir, mais un gros chantier s'annonce et je vais avoir besoin de soudeurs, mécano carrossier aha.
rsgqkweekkk a écrit:punkecolo a écrit:Mon but est de restaurer un véhicule pas de me retrouver avec un véhicule standart que tout le monde a.
Ahah t'en connait beaucoup des b120 restaurés ?
c'est deja a moitié fiable a la base, alors trouvé un fou pour le restaurer, je vois que toi![]()
Ce turbo, tu nous le change quand??
punkecolo a écrit:Des fois la nuit on pense et on se dit que changer de caisse au Flamen pirate pour recommencer sur une bonne base ferait pas de mal.
A voir, mais un gros chantier s'annonce et je vais avoir besoin de soudeurs, mécano carrossier aha.
rsgqkweekkk a écrit:punkecolo a écrit:Des fois la nuit on pense et on se dit que changer de caisse au Flamen pirate pour recommencer sur une bonne base ferait pas de mal.
y a juste 1an![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités