Colette a écrit:Bon il me dit qu'il est ok pour le reprendre et me rendre l'argent si je le ramène à Niort...
Je vais quand même voir le mécano samedi pour confirmation et je règle ça fissa fissa...
OUF !!
SMATH-vadrouille a écrit:le manuel du fourgon ammenager
Popoti a écrit:Colette a écrit:Bon il me dit qu'il est ok pour le reprendre et me rendre l'argent si je le ramène à Niort...
Je vais quand même voir le mécano samedi pour confirmation et je règle ça fissa fissa...
OUF !!
Salut
On s'apprête à acheter le véhicule. On voulait savoir si niveau mécanique c'était aussi catastrophique que niveau carrosserie ?
Merci pour ton retour
loiseleur a écrit:SMATH-vadrouille a écrit:le manuel du fourgon ammenager
Mode vieux con on
Chic un truc payant qui fourni des infos/conseils que les forums essaient de fournir/partager/stocker gratuitement depuis qu'internet existe. C'est beau la vanlife...![]()
Mode vieux con off
SMATH-vadrouille a écrit:merci pour le "con"
Colette a écrit:Popoti a écrit:Colette a écrit:Bon il me dit qu'il est ok pour le reprendre et me rendre l'argent si je le ramène à Niort...
OUF !!
Salut
On s'apprête à acheter le véhicule. On voulait savoir si niveau mécanique c'était aussi catastrophique que niveau carrosserie ?
Merci pour ton retour
Salut tout le monde !
Je l'ai ramené hier à Niort et le vendeur m'a rendu l'espèce payée. Je lui ai fait signé un papier d'annulation de la vente contre restitution de la somme. Je me sens plus légère de quelques tonnes...
Alors pour ce qui est de la mécanique, je ne suis finalement pas allée voir le mécano samedi (j'avais pris la décision de le ramener).
Donc ce que je peux dire n'étant pas mécano:
- il a fait l'aller retour Niort-Toulouse, une partie en nationale (80km/h) et une partie autoroute (entre 90km/h et 115km/h selon la pente, une moyenne de 105km/h je dirais)
- perso j'avais du mal avec la boîte de vitesse pour rétrograder (passer de la 4 à la 3)... mais peut-être que c'est le manque d'habitude sur ces boîtes...
- il faudra peut-être changer la batterie qui est fatiguée... La première fois il ne démarrait pas à cause des causses de batterie mal serrées, la deuxième il n'avait pas roulé 5 jours...
- aller gratter sous la caisse et soulever le lino de la partie aménagée serait une bonne idée...
Je préfère ne pas me prononcer davantage ni connaissant pas grand chose
De mon côté je vais prendre un kangoo un peu plus grand que celui que j'ai ça ira bien pour mes projets du moment...![]()
En tous cas un grand merci à tout le monde, c'est précieux d'avoir tous ces regards extérieurs...
Bon dimanche !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité