Freid a écrit:Mais tu veux dire que entre 2000 et 2013, il y aurait eu des Vario sans turbo ?
.
Du tout, je dit juste que l'OM904LA n'est pas la dernière génération de l'OM904.
D’ailleurs l'OM904LA est arrivé sur le marché en même temps que les Vario en 1996.
A ma connaissance sur les Vario il n'y a eu que, soit l'OM904LA, soit l'OM602LA.
Et j'ajoute que je ne sais pas si l'OM904 a été monté sur quelque chose en version atmo (donc sans turbo ni intercooler).
L'atego 815 de Ken a d'ailleurs sûrement un OM904LA.
Pour le réglage je ne sais pas.
Mais le moteur est dispo dans des versions allant de 120 à 170 cv.
Dans différentes normes euro.
Avec ou sans ADBLUE (la version BlueTec).
Donc il est certain qu'il y a des différences entre toutes ces déclinaisons d'OM904LA.
A la fin de ta doc il est écrit que ça concerne les 904.9XX, alors si ça correspond à la version moteur de Ken c'est tout bon.
Sinon il lui faudra demander chez Mercedes.