eh!michmich a écrit:J'ai fait un test sans calorstat, il dépasse pas les 40° au ralenti alors qu'avec il monte au moins à 90°
Guillaume38 a écrit:
Arrête-moi si je me trompe mais n'est-ce justement pas normal que le moteur mette un temps fou à atteindre sa température optimale, lorsqu'il n'y a pas de calorstat ?
Guillaume38 a écrit: Quand tu dis que le moteur se met à chauffer, comment le vois-tu ? Est-ce que l'aiguille du manomètre passe dans le rouge ? Ou bien as-tu l'indication de température sur le manomètre ?
Pour les traces de coulure sur le JDC, ne vois-tu pas si ça provient du JDC, ou de plus haut ?
gothorax a écrit:ben pour moi 90° c'est plutot normal comme t° de fonctionnement de meme que les variation suivant le terrain
eh!michmich a écrit:Si tu as raison, mais justement ce test permettrai de dire que c'est le calorstat qui est défaillant, sauf quil s'ouvre bien quand je le met dans l'eau bouillante, et ça me rend perplexe...
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