Je remets une petite couche..
Le 711 est le descendant, en mieux motorisé, du 508 (en gros) les chassis et conceptions sont trés similaires.
Apparemment tu gagnes un peu en confort avec les suspensions du 711, tu as aussi les freins à disques à l'avant, ce genre d'améliorations..
Il a l'air entretenu au niveau méca. Coté carrosserie, pour qu'il se soit fait chier à refaire les bas de caisse en alu, c'est qu'ils ont dû être (bien) bouffés à un moment, donc vérifier tous les soubassements de la "caisse", bien vérifier aussi comment est faite la jonction alu/acier, si c'est collé au sika (ou autre, chuis pas intégriste

) ça peut aller, mais vérifier la tenue, si c'est lié mécaniquement (vis, rivets) bien vérifier ces jonctions car acier + alu=corrosion galvanique qui te grignote l'alu au niveau du contact acier/alu. Si bien monté à l'origine, ça peut trés bien vieillir, sinon, non..
L'aménagement est pas trop mal, mais voir de prés la réalisation, à ce tarif, ça doit être bon, et vu les photos vs le prix, je trouve que ça pourrait être mieux.
Il faudra lui trouver un tapis de sol pour la cabine (avant de le mettre, en profiter pour insonoriser

)
Vérifier un éventuel jeu dans la transmission dû au tractage (véhicule de cirque)
L'actuel proprio est un anarcho-gauchisto-protestataire qui refuse le progrés ferroviaire et les tunnels
Bref, de quoi négocier un peu
Pour le 508, il s'enflamme beaucoup, ok, peinture neuve, c'est bien, chassis neuf.. J'aimerais savoir où il l'a trouvé.. normalement, depuis 86, ils n'en font plus..

Et je ne vois pas ce qui justifie de changer un chassis alors que tu gare le reste (un classique "chassis nickel", se serait bien accordé avec le tout aussi classique "moteur démarre au 1/4 de tour" "tourne comme une horloge"

) (tiens il ne parle pas de la couleur du moteur

)
Qques points de l'aménagement pourraient être mieux finis (toujours par rapport au prix..) Trop de tasseaux apparents, encadrement des fenêtres.. Perso, je mettrais le panneau dehors
VASP ?
Le lit de 2m qui a l'air en largeur (mais je peux me tromper avec la déformation de la photo) il y a un truc qui ne joue pas.
La double porte latérale

il y en a une aussi à gauche ? (pour sortir de la douche ?)
A voir les jantes, on dirait qu'il est en 17.5.. à moins d’être monté en 205 75r17.5, (et encore, théoriquement ça passe pas) ça expose à un refus de CT, bon faut vraiment tomber sur le mauvais contrôleur..

)
Bref, là aussi négociation possible
Les 2 sont biens (histoire de pas croire que je ne fais que tailler

) le 508 donne + dans l'esthétique, le 711, dans l'entretien de fond, à voir sur place pour confirmer et traquer les points permettant de baisser les prix, pasque quand même, ça fait un sacré bifton à sortir