Sinon, histoire de faire un poil + connaissance avec la gente vanlifeuse, j'ai trainé un peu sur le site, il y a 2 jeunes pleins de bonnes volonté et d'envie de vivre leur Life on ze road, en nomades quoi, [en mode Vanlife on]

Bref, ils nous expliquent leurs tracas, leurs joies, leurs doutes même (bon lû d'un vieux con comme moi, ils me font vraiment l'effet que je devais faire à des vieux à leur âge, mais comme ça je comprends pourquoi ils se foutaient de ma gueule

Bref.. ilssont jeunes, ils sont digital nomades, il fait des saisons, elle bosse on ze Net en auto-entrepreneuse, je leur souhaite tout le bonheur du monde, qu'ils profitent juste de ce qu'il leur arrive et se prennent un peu moins l'esprit avec, et ça devrait être encore mieux.. (en fait ça à l'air super cadré la Vanlife, tu fais pas ce que tu veux..)

Le truc, c'est cette manie de toujours mettre pleins de photos de la Vanlife en action (bon aprés je taille mais OK, c'est quand même le but de leur article) mais bon, un Master, c'est pas immense, t'es pas obligé de mettre autant de photos cadrées pareil avec juste qques détails qui changent, et surtout, même si ça fait cool, t'es pas obligé de faire une tof avec le longboard posé (retourné) sur le lit, déjà tu vas pourrir les draps avec la wax, et en plus, quand l'aileron est monté à l'envers, tu passe vraiment pour un clown...
Trop de cliché tue le cliché..