Salut !
Me voilà l'heureux propriétaire d'un Iveco 35-8 de 1995.

- iveco1.jpg (180.89 Kio) Consulté 4242 fois

- iveco2.jpg (277.68 Kio) Consulté 4242 fois
Le moteur à environ 200000km (si le vendeur a été honnête, le compteur ayant été changé).
Niveau méca ça tourne bien, je vais déjà m'occuper de toutes les vidanges, changement de liquide de frein... etc, changer les amortisseurs à l'avant qui sont morts et les disques. D'ailleurs avec mon immat oscar* me propose soit un 35-8 chassis cabine soit un 30-8, d'autres sites voient un 35s13, bref je suis un peu perdu il va falloir que je passe des coups de fil demain matin pour être sûr de récupérer les bonnes pièces !
Pour la carrosserie, elle est piquée un peu partout, mais rien de méchant à première vue, sauf au niveau de la roue arrière droite où je vais probablement devoir trouver quelqu'un qui me ressoude un bout de tôle. La priorité va être la porte latérale, qui ne tient pas correctement dans son rail en haut, et les portes arrières, qui n'ont plus de joint et la droite est pas mal de travers.
Ensuite ça sera découpe de carrosserie pour y mettre des fenêtres et aérations, puis élec/isolation, et enfin aménagement. Du boulot en perspective.
Le camion est chez un pote, j'y retourne vendredi pour m'atteler à la partie méca et dès que c'est fini je retourne dans ma future ex-maison pour profiter de la place et des outils pour le bois.