rsgqkweekkk a écrit:question con: est-ce que sur le 609 (que je connais pas bien) y a plusieurs boites dispo, genre courte et longue?
Je dis ca parce que sur la manuel d'utilisateur des T1 il est ecrit noir sur blanc que si t'es en boite courte la premiere ne sert uniquement qu'au demarrage en forte charge, a t'arracher de l'attraction terrestre, sinon toujours demarrer en deuxieme.
etoile80 a écrit:bonjour,
si le phénomène se produit après avoir fait "cirer" l'embrayage,c'est normal car il y a "surchauffe"
le soucis était connu a l'époque sur ce type de véhicule,il y avait même une référence spécial pour le disque d'embrayage en cas de remplacement.
pour le démarrage en seconde,je ne suis pas pour,plus on part sur un rapport élevé,plus on réduit la durée de vie de l'embrayage(étude Valéo)
-gaston- a écrit:et en marche arrière ça dit quoi ?
(vérifier le palier d'arbre de transmission, ça ne mange pas de pain...)
etoile80 a écrit:Bonsoir,retrouvé dans mes archives,défaut OM364 sur chassis 668
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