Je vous solicite car le budget pour le camion est fin complet^^, je suis toujours en recherche d'un 309-310 D 33 comme présenté à l'époque de mon inscription...
Un peu plus actif ces derniers mois, mais j'ai bien du mal à trouver un modèle avec blocage de diff et plutot pas trop sale on va dire^^.
Je suis pas exigent sur le kilometrage hein, mais trop percé par la rouille ca me gene un peu qd meme.
Bref, mes questions pour ce sujet :
-> pour le blocage de diff, y a t-il un moyen (par photo) de reconnaitre le blocage de diff? Soit en regardant sous la jupe de madame

-> les 307 voir 308 peuvent disposer du blocage de pont?
-> si au pire du pire... je peux poser un pont de G 460 en lieu et place et sans modif? ces ponts sont équipés de base d'un blocage de diff c'est bien ca? ou autre possibilité : montage d'un pont d'une autre marque (nissan patrol?) ou au pire avec diff à glissement limité ?
(je préfère le blocage on/off comme tout le monde pour notre usage mais bon^^)
Quelqu'un aurait-il des photos à transmettre du système et/ou de la commande au tdb ?
Ce message a pour idée de faire le tour du sujet pour un camion aménagé tout chemin avec diff-réhausse-pneu all road- treuil. J'ai trouvé deux trois infos par ci par là mais rien de complet et la fonction recherche ici me ramène toujours à une même discussion ne m'apportant pas de réponse...
Si quelques-uns d'entre vous peut aider, merci par avance !^^