rsgqkweekkk a écrit:Pour l'instant ca veut dire que t'as une boite atf qui tourne a la 80?
Pas de marquage SAE80 sur mon carter vert. Et effectivement, c'est de la 80W90 qu'il y a dedans!
rsgqkweekkk a écrit:Pour l'instant ca veut dire que t'as une boite atf qui tourne a la 80?
Farmy a écrit:rsgqkweekkk a écrit:Pour l'instant ca veut dire que t'as une boite atf qui tourne a la 80?
Pas de marquage SAE80 sur mon carter vert. Et effectivement, c'est de la 80W90 qu'il y a dedans!
rsgqkweekkk a écrit:Sage decision, en effet pour moi non plus l'embrayage n'est pas en cause sans compter la qualité daubesque des kit adaptable "ouais mais c'ets du sach c'est pareil": mon cul, c'est de la daube, la butée est en plastique. Meme fournisseur oui, meme cahier des charges non.
L'atf tu la trouve plus sous ce nom, mais sous le nom "dextronII" ou dextronIII". Et si on te demande pourquoi c'est faire tu réponde que c'est pour la vinaigrette, car sinon on va te prendre pour un débile et chercher a te fourguer de la sae80 en argumenatant que "voyons mais dans une boite c'est ca qu'il faut la rouge c'est pour une boitoto ou une direction assistée".
Pour l'instant ca veut dire que t'as une boite atf qui tourne a la 80?
Retourner vers boîtes, embrayages, transmissions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités