par j0lindien » 01 PMvMer, 26 Fév 2020 19:16:49 +000016Mercredi 2009 040740
Salut salut
Je cherche des gens qui ont déjà démonté un D2L pour savoir si c'est envisageable sans à avoir à changer les joints ou autres pièces introuvable. Je m'explique :
Il marchait bien depuis que j'ai acheté mon JC et on a fait une soirée en montagne, il a très ben fonctionné toute la soirée, on l'a éteint pour la nuit et le matin on l'a rallumé. Il devait faire -10 dehors car 0 dans le camion et là odeur de gazole dans la cabine, et coupure du chauffage au bout de 2min. On a réessayé plusieurs fois toujours pareil. Donc j'ai démonté la bougie qui était dans un sale état, j'ai déposé le chauffage, je l'ai mis sur le côté pour évacuer le gazole, on avait du le noyer à essayer de le démarrer. J'ai commandé une nouvelle bougie (50 balles, aïe) et je l'ai relancé. Ça pétarade, fume, galère puis ça se stabilise et il chauffe. Par contre il fume grave (fumée blanche) et au bout d'un moment de la fumée sort vers la bougie (pas capté exactement où mais par là et surement pas normal) donc je le coupe car j'ose pas le laisser plus longtemps. C'est en bonne voie mais je pense qu'un petit tour à l'intérieur pour vérifier certains trucs pourraient être pas mal ...
Donc si quelqu'un à des conseils ou une idée avant que je me lance ...
Merci bien
Jo
209D JAMES COOK 1987